Un avatar de salarié pour briser l’isolement !

Avec ses start up, la villa Bonne Nouvelle d’Orange se veut au top sur les futurs modes de travail. Pour booster ses idées elle organise des webinaires.

Celui du 12 juin avait pour thème « L’entreprise se réinvente, ses bureaux aussi ! » Pour répondre au constat que 76% des Français ont regretté leur bureau après 10 jours de confinement, il est préconisé : éclatement du travail en plusieurs lieux, accélération du nomadisme… et création d’un double numérique immobilier et d’un avatar du salarié qui pourra interagir virtuellement avec les environnements de travail, les collaborateurs et les managers.

Nous demandions de revenir à des modes de travail sécurisants, la réponse ici est d’aller encore plus loin et plus vite. Tout en avouant que « l’immobilier va devenir le principal levier pour faire face à une nouvelle contrainte économique ». Il est certain que des avatars de salariés évoluant dans des bâtiments virtuels ça fait sérieusement baisser le coût immobilier ! Cette idée a dû ravir le directeur de l’immobilier d’Orange présent à cette réunion.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page