Problèmes Orange bank : réponse de la Direction

Concernant les difficultés pour installer l’application Orange Bank voici les réponses apportées par la Direction à notre courrier du 15 janvier :
« Les fonctionnalités et l’expérience client que nous souhaitons offrir nécessitent des versions relativement récentes d’iOS (iOS 9 sorti en 2015) et d’Android (Android 4.4 sorti en 2013), qui représentent près de 90% du parc de smartphones Orange. Nous avons bien entendu travaillé pour étendre au maximum cette compatibilité.
En ce qui concerne nos salariés, les managers ont été habilités de façon exceptionnelle à valider le renouvellement anticipé de mobile pour les collaborateurs en faisant la demande et souhaitant ouvrir un compte Orange Bank, s’ils disposent actuellement d’un mobile professionnel non compatible avec l’application. Les hotlines (DISU, Orange Bank) disposent de cette information et la communiquent aux salariés concernés. Nous avons également répondu en ce sens aux questions DP posées sur le sujet.
L’avantage salarié Orange à l’ouverture de compte prend fin au 31 janvier, ce qui permet aux collaborateurs concernés de réaliser en temps imparti le changement de mobile. Toutefois, nous appliquerons une période de tolérance début février (qui sera précisée d’ici quelques jours) pour les salariés identifiés en cours de souscription en janvier, mais n’ayant pu la finaliser pour des raisons techniques et n’ayant de ce fait pu déclarer leur compte dans « Mon Kiosque » avant le 31 janvier.
Enfin, peu de salariés devraient être affectés par les frais d’inactivité (l’installation de l’application est en effet nécessaire pour finaliser l’ouverture de compte hors boutique, avec premier versement). Un remboursement sera toutefois effectué sur demande au service client, le cas échéant. »