Télétravail : premières réponses à nos demandes

« Le formulaire Anoo de demande de télétravail régulier sera à nouveau disponible à compter du 1er Aout pour une  première demande ou une demande de renouvellement. Afin de s’assurer de la prise en compte des souhaits de chacun, de leur compatibilité avec les nécessités d’organisation des services, et notamment de l’adéquation aux besoins des clients, il sera nécessaire d’examiner l’ensemble des sollicitations avant d’y répondre. Orange répondra à compter de septembre aux demandes de télétravail régulier qui lui auront été adressées pendant la période estivale. Il sera par ailleurs tenu compte des circonstances sanitaires et des dernières consignes gouvernementales. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier de jour-s de télétravail occasionnel, une demande pourra être faite auprès de leur manager via l’application télétravail occasionnel. » Bien entendu, nous aurions souhaité que les réponses aux demandes de télétravail régulier soient données bien avant septembre pour une mise en œuvre immédiate et il reste nos revendications concernant la prime, la prise en charge des frais de restauration et l’équipement des travailleurs à domicile. Voir notre courrier à la DRH dans le tract ci-joint.

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