DO Sud

InFOce DO SUD mai 2018

Séances du 24 et 25 mai 2018
  • Activités sociales et culturelles. Rapport de la commission des marchés du 14 mai 2018 : ATTENTION DANGER
  • Choix d’un prestataire sur les chèques de rentrée scolaire. (Edenred Kadeos)
  • Choix d’un prestataire pour les cadeaux de Noël des enfants. (Jouet Club)
  • Choix d’un prestataire pour la prestation Arbre et soirée de Noël (Toulouse). (Listen’up Labège)
  • Approbation des comptes 2017.
  • Projet de regroupement des unités d’intervention Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées en vue de la création de l’unité d’intervention Occitanie.

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InFOAE – IC & ICS

IC & ICS …à même compétences, même grade !
Les vendeurs nous font remonter que de nombreux recrutements IC et ICS se font en bande E. Effectivement, les alternants obtenant un diplôme de niveau I (Bac+5), s’ils sont recrutés, découvrent ces métiers sur ce niveau (CCNT)…

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InFOAE – COME – Delivery

COME – Ne m’appelez plus jamais « COME », Orange m’a laissé tomber ! « Enfin »
La nouvelle vient de tomber : le programme COME est arrêté, ou plutôt « un scénario a alternatif » est recherché ; dans lequel il est question de revenir sur DISE tout en conservent l’écosystème de COME…
Delivery – Un Crash Program et puis…
Il a fallu, entre autre, notre intervention musclée au CCUES d’octobre 2017 pour que le Crash Program soit décidé…

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InFOce DO SUD mars 2018

  • Activités sociales et culturelles du CE DO sud
  • Situation de l’emploi (4e trimestre 2017)
  • Gestion mutualisée du service client DVI a l’AG pro Sud-Ouest Méditerranée
  • Bilan des ouvertures des boutiques de l’AD Som les dimanches de l’année 2017
  • Projet d’ouverture prévisionnelle des boutiques de l’AD les dim. de 2018
  • Projet d’évolution des horaires des boutiques de centre-ville de l’AD Som
  • Modification des règlements intérieurs des établissements secondaires de la DO Sud

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InFOce DO SUD février 2018

  • Fonctionnement du CE DO sud
  • Activités sociales et culturelles
  • Point d’étape ORANGE Bank à la DO SUD
  • Relocalisation des boutiques de Narbonne
  • Mise en place d’un département « intégration opérations complexe et pilotage entreprise » (DIOCE) à la maille DO
  • Mise en place d’un pôle de gestion mutualisée du service client DVI (Direction Des ventes Indirectes) au sein de la Direction Marchés Pro Sud-Ouest Méditerranée

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