- Evolution du modèle de Service Clients Grand Public
- Epidémie Coronavirus : Protocoles sanitaires gouvernementaux
- Projet Orange Tower Co, périmètre France
CSEC
inFOcsec du 17 novembre
- Situation économique et financière de l’entreprise : expertise SYNDEX
- Orientations formation, rapport PEC prospectives, politique sociale, emploi et conditions de travail
- Plan de développement des compétences 2021
- Rapport Egalité professionnelle 2019
- Stratégie de l’entreprise : expertise SYNCEA
- Politique sociale, emploi et conditions de travail
- Evolution de l’adressage commercial des clients du marché Entreprises
inFOcsec du 3 novembre
- Mesures envisagées pour accompagner l’évolution de la situation sanitaire dans le cadre de l’épidémie Coronavirus
- Orientations du domaine de l’intervention
inFOcsec du 20 octobre
- Rapport PEC prospective, Orientations GPEC
- Orientations Formation
- Politique Innovation : bilan 2019 et orientations 2020
- Projet d’ouverture du capital d’Orange Concessions chargée du développement et de la gestion des RIP
- Projet d’évolution de l’adressage commercial des clients du marché Entreprises
inFOcsec du 14 octobre
- Projet d’évolution du modèle de Services Clients Grand Public
- Rapport handicap 2019
- Bilan logement 2019