CSEC

InFOcsec du 14 décembre

  • Projet d’évolution du modèle de Service Clients Grand Public : bilan
  • Réflexion pour renforcer l’attractivité de nos boutiques auprès de nos clients et bénéficier de nouveaux relais de croissance : « Conseiller(e) Boutiques de demain »
  • COVID-19 : suivi des dispositifs et modes opératoires mis en œuvre dans l’entreprise
  • Renouvellement de l’agrément du Service de Santé au Travail d’Orange
  • Intervention de Stéphane RICHARD

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InFOcsec du 30 novembre

  • Rapport handicap
  • Projet d’évolution des activités de Services Généraux d’Orange France
  • Plan de développement des compétences 2022
  • Politique sociale, emploi et conditions de travail : rapport SYNDEX
  • Politique sociale, emploi et conditions de travail : recueil d’avis
  • Stratégie de l’entreprise : expertise SYNCEA
  • Mise en oeuvre d’environnements de travail dynamiques dans les projets immobiliers d’Orange

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InFOcsec du 19 octobre

  • Plan Schéma Directeur de l’Immobilier d’Orange (PSDI)
  • Rapport PEC prospective : orientations GPEC 2020 – 2022
  • Situation économique et financière de l’entreprise : expertise SYNDEX
  • Rapport égalité professionnelle 2020

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inFOcsec du 22 septembre

  • Stratégie de l’entreprise : rapport Syndex sur l’actualisation des prévisions d’évolution quantitative
  • Rapport PEC prospective (orientations GPEC 2020-2022)
  • Agence Distribution : évolution de l’organisation des rendez-vous en boutique
  • Dispositifs de sécurité et d’accompagnement des salariés victimes d’agression
  • Programme de réaménagement du site Orange Village : vision 2023
  • Covid-19 : dispositifs mis en oeuvre dans l’entreprise

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inFOcsec du 24 août

  • Boutique – Dispositifs de sécurité et de protection des salariés victimes d’agression
  • COVID-19 – Suivi des dispositifs et modes opératoires mis en oeuvre dans l’entreprise
  • Orientations Orange Business Services (OBS)
  • Évolution de l’organisation des rendez-vous en boutique

Lire l’inFOcsec du 24 août 2021