DO Ouest

Delivery : La Direction a le devoir de mettre en place des conditions de travail acceptables par ses salariés

Suite à des conditions de travail dégradées, et au fait qu’aucun compromis n’a pu être trouvé, les collègues touchés se sont mis massivement en grève le 6 février dernier.
Comme nous l’avions écrit en titre dans notre précédent tract sur ce sujet, pour FO Com, la Direction doit être à l’écoute !

Lire le tract : Delivery : La Direction a le devoir de mettre en place des conditions de travail qui soient acceptables par ses salarié-es

Delivery : La Direction doit être à l’écoute

FO Com apporte son soutien au personnel pour la journée d’action du 6 février prochain, en espérant qu’un compromis soit trouvé avec la Direction avant cette date.

  • Soutien aux RAC (Responsables Affaire Client) qui subissent l’instabilité des processus et la complexité du SI avec du stress et des RPS (risques psychosociaux) accrus, aux Soutiens Métiers (formations, soutiens …) qui sont en sous-effectif criant par rapport aux nécessités dans les services, à la cellule Escalade, à l’ADV Data et Voix, ainsi qu’aux Fonctions Transverses touchées.
  • Soutien aux Managers qui subissent également Delivery ; la Direction avait pourtant rappelé leur rôle primordial dans cette transformation…

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