DR renforcée Corse

FOCom Corsica : Force de dialogue et de propositions

FOCom Corsica, dans sa volonté de dialogue et en tant que FOrce de propositions, a mené une enquête auprès de Conseillers Clients de boutiques afin de voir ce qui ne fonctionne pas ou mal et faire des propositions.

Le but : améliorer la Qualité de Vie au Travail de nos collègues et rendre enfin attractif l’activité de conseiller. Bien que le dialogue social entre notre organisation syndicale et la Direction soit très complexe, nous avons décidé de prendre l’initiative et de partager notre travail avec la Direction de l’Agence. Celle-ci a accepté cette entrevue et ce dialogue, et a semblé très intéressée par nos remontées et propositions. Nous attendons des gestes forts et impliqués de leur part, et nous effectuerons au T4 un suivi des évolutions, positives ou pas.

Vous trouverez dans le tract ci-joint les grands sujets de discussions et un résumé des remontées et propositions FOCom Corsica.

Lire le tract FOCom Corsica : force de dialogue et de propositions

Pace è salute 2021 !

La Confédération Force Ouvrière, la Fédération FOCom, le syndicat FOCom Corsica et l’ensemble de leurs militants, vous souhaitent une bonne et heureuse année 2021 ainsi qu’à tous vos proches.

Lire le tract : Pace è salute