Fonctions Support Finances

InFO CSE FSF des 11 et 12 mars 2020

  • Déclaration préalable FO Com sur la PPCR : une situation intolérable !
  • Consultation sur le projet d’élargissement du partage d’activités entre les équipes comptable : Intégration CAPEX et OPEX (ICEO) et celles de Gestion Administrative des Achats (G2A) : FO Com vote contre car le personnel est le grand oublié de ce projet
  • Information le projet immobilier Campus Toulouse et Information le projet immobilier Campus Montpellier : Ajournement des points ! la Direction renvoyée à ses études par une résolution unanime des élus !
  • Information sur le projet de création et d’aménagement du nouvel ensemble immobilier Orlé ans : Empressement injustifié !
  • Information sur le COVID 19 (Coronavirus) : Des mesures légitimes à prendre au niveau national et revendiquées par FOCom !
  • Point d’étape sur le projet d’évolution des modes de fonctionnement de la DRH FS : Bilan plus que mitigé ! FO Com attendait mieux !

Lire InFO CSE FSF des 11 et 12 mars 2020

InFO CSE FSF des 12 et 13 février 2020

  • Information sur le projet d’élargissement du partage d’activités entre les équipes comptable Intégration CAPEX et OPEX (ICEO) et celles de Gestion Administrative des Achats (G2A) : vers une fusion des 2 organisations à terme ?
  • Information sur l’opportunité de lancement du projet immobilier Alleray 1 dont : Le projet de déménagement des équipes WIN (Wholesale § International Networks)
  • Consultation sur le rattachement de l’équipe Prévention Qualité de Vie au Travail des Fonctions Support.

Lire InFO CSE FSF des 12 et 13 février 2020

InFO CSE du 19 décembre 2020 – FO Com prend ses responsabilités au CSE dans l’intérêt des salariés et pour une politique ASC juste, simple et équitable

A noter tout de même que La CFE-GGC, pourtant 1ère organisation syndicale sur notre CSE et sur le plan national a refusé une fois de plus pour cette nouvelle mandature de participer au bureau et donc à la gestion du CSE ce qui a pour conséquences de retarder le processus pour la validation de vos QF 2020 et la mise en place de vos prestations salariés ASC.

Lire le tract : CSE du 19 Décembre 2019 – FO Com prend ses responsabilités au CSE dans l’intérêt des salariés et pour une politique ASC juste, simple et équitable