AG PRO DOSE : Crise Noire VOIP, et ma PVV ? …

Gestion du mécontentement des clients et perte de rémunération ! FO dit NON et est entendue !
La crise noire sur la VOIP impacte doublement les salariés de l’AG PRO : gestion des doléances des clients et perte potentielle de PVV. Devant cette double peine FO au niveau local et national est intervenue afin que les dégâts soient limités au maximum !!!

Une panne de serveur voip et le petit monde de l’ag pro d’écroule

Comment expliquer qu’Orange ait été si peu prévoyante que nous en arrivions à annuler toutes les commandes en cours et proposer des installations de nos produits phares TE (OPO, BIV)
à environ 6 mois !
Les CC se retrouvent dans l’obligation de gérer du mécontentement, du report, de la résiliation de produits sans rien pouvoir proposer à leur client comme palliatif ! Et que dire des N2 et réclamations !…

Lire l’AG PRO DOSE : Crise noire VOIP, et ma PVV ?