- Consolidation de l’ancrage territorial d’Orange France
- Mise en oeuvre du nouveau modèle d’organisation des Unités d’Intervention, point à date
- Adoption des budgets AEP et ASC 2019
InFOccues de novembre 2018
- Plan Schéma Directeur Immobilier
- Création de la société Orange Digital Venture
- Recueil d’avis sur les orientations stratégiques de l’entreprise
- Plan de développement des compétences 2019
- Consultation sur la Politique Sociale
- Fonctionnement
InFOccues d’octobre 2018
- Projet « Renforcer les Directions Orange afin de consolider l’ancrage territorial d’Orange France »
- Evolution des activités de recrutements et d’accompagnement des projets professionnels
- Evolution des directions de marché PRO et PME dans nos régions
- Rapport Perspectives Emploi & Compétences
- Expertise annuelle obligatoire sur les orientations stratégiques de l’entreprise
- Orientations formation 2019
- DOM : motion votée pour évaluer (et corriger) les problématiques spécifiques
InFOccues de septembre 2018
- Bilan 2017 des activités sociales et culturelles déléguées auprès d’Orange SA
- Bilan 2017 Action logement
- Décision Aide vacances enfants
- Décision « Projet alternatif au recrutement d’un directeur »
- Externalisation complète de l’activité Porte à Porte et ses conséquences
- Point à date sur la politique Relations clients dans les boutique
- Situation économique et financière de l’entreprise : recueil d’avis
- Projet de rapport 2017 sur le handicap, la situation comparée Egalité professionnelle femmes / hommes et la politique diversité
inFOccues d’août 2018
Séance ordinaire des 28 & 29 août 2018
- Déclarations préalables
- Point 01 – Approbation de PV de réunions antérieures
- Point 02 – Réflexion pour renforcer les Directions Orange afin de consolider l’ancrage territorial d’Orange France – dossier d’intention
- Point 03 – Situation économique et financière : Résultats Orange SA au S1-2018
- Point 04 – Expertise des comptes 2017 de l’entreprise – Présentation du volet économique par le cabinet Syndex
- Point 05 – Information des élus du CCUES sur la stratégie d’OBS
- Point 06 – Information des élus : point à date sur la PVC PRO/PME
- Point 07 – Points de fonctionnement du CCUES
- 07.1 – Remplacement des membres de commissions
- 07.2 – Décisions Activités Sociales et Culturelles
- 07.2.a – Subventions exceptionnelles des associations en gestion déléguée
- 07.2.b – Validation des barèmes QF 2019
- 07.2.c – Etat des comptes et reversement vers les CE signataires
- 07.2.d – Valorisation des « PAS »
- 07.2.e – Actualisation de la prestation Vacances Enfants (dans le respect du budget alloué)
- 07.2.f – Revalorisation des offres retraités (dans le respect du budget alloué)
- 07.2.g – Opération spéciale Retraités (dans le respect du budget alloué)
- Annexes
- Annexe 1 : Rappel de la répartition des élus CCUES par organisation syndicale
- Annexe 2 : Autres participants