En direct du CE de février 2016

    • Méga chamboule-tout !
      Dans notre journal de novembre 2015, sur la présentation du projet ʺSmart Storeʺ, nous écrivions : ʺLa véritable question est : quelles sont les conséquences de cette arrivée des boutiques au nouveau concept sur l’emploi et sur les autres boutiques?ʺ. Et bien !, la réponse est apportée de façon cinglante lors du Comité d’Etablissement de février 2016 : la conséquence, c’est l’implosion des boutiques de proximité ou, comme l’intitule de façon plus académique la direction, « l’adaptation du réseau de boutique sur la Zone de Rouen »…
    • Allo clients…le bilan.
      En octobre 2015, la direction lançait sa première campagne ʺ Allo clientsʺ. Le principe est simple : tous les cadres et quel que soit leur métier doivent appeler 2 clients résidentiels par semaine. Même si cela peut paraitre anecdotique, FO COM avait mis en garde de l’impact sur la charge de travail des cadres…

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