Subventionnement de la restauration

Les dernières annonces gouvernementales ont conduit à maintenir fermés les restaurants d’entreprise Orange. Et les salariés qui en ont la possibilité vont exercer leur activité en télétravail jusqu’au 31 janvier. Dans ce contexte, le Comité National Restauration, auquel les CSEE ont délégué la gestion de la restauration, nous confirme le subventionnement des repas, dans le respect des règles définies par l’URSSAF, pour la période du 30 octobre au 31 janvier.

– Pour les salariés non équipés d’une carte « titres restaurant dématérialisés » cette subvention de 5.55€ par jour de travail effectif, entre le 30 octobre et le 31 décembre, sera versée sur le bulletin de salaire de février. La subvention par jour de travail effectué en janvier sera versée sur le bulletin de salaire à partir de mars.
– Pour les salariés équipés d’une carte de titres restaurant dématérialisés, les droits à Titres Restaurant acquis par les télétravailleurs à domicile (sous convention/avenant en vigueur) seront crédités en décembre, janvier et février pour leurs droits acquis respectivement en novembre, décembre et janvier. Le processus habituel ne change pas. Concernant la subvention par jour de travail effectif, entre le 30 octobre et le 31 décembre, elle sera créditée en février, en cumul des droits de la campagne habituelle de commandes du mois. La subvention par jour de travail effectif de janvier sera créditée à partir du mois de mars, en cumul des droits de la campagne habituelle de commandes du mois.