CSEC

inFOcsec du 24 août

  • Boutique – Dispositifs de sécurité et de protection des salariés victimes d’agression
  • COVID-19 – Suivi des dispositifs et modes opératoires mis en oeuvre dans l’entreprise
  • Orientations Orange Business Services (OBS)
  • Évolution de l’organisation des rendez-vous en boutique

Lire l’inFOcsec du 24 août 2021

inFOcsec du 20 avril

  • Orientations du domaine de la Relation Client Grand Public
  • TowerCo : projet de création de filiales
  • Orientations d’Orange en matière d’immobilier
  • Orientations de la Direction Entreprise France
  • Protocoles sanitaires gouvernementaux dans le cadre de l’épidémie Coronavirus
  • Projet Signal : digitalisation des services de signalement du Groupe Orange

Lire l’inFOcesc du 20 avril

inFOcsec du 22 mars

  • Situation économique et financière de l’entreprise : Résultats Orange SA 2020
  • Stratégie de l’entreprise suite à l’intervention de Stéphane RICHARD
  • Domaine Intervention : orientations
  • Evolution du modèle de ventes Pro/PME vers les métiers de Conseiller Client Proactif et Conseiller Client Spécialisé

Lire l’inFOcsec du 22 mars

inFOcsec du 17 mars

  • Actualisation des informations présentées en 2020 sur la stratégie de l’entreprise
  • Coronavirus : suivi des dispositifs et modes opératoires mis en œuvre par l’entreprise

Lire l’info du CSEC du 17 mars

inFOcsec février

  • Coronavirus : suivi des dispositifs et modes opératoires mis en oeuvre par l’entreprise
  • Projet Orange TowerCo : renforcer notre position dans les infrastructures mobiles et bénéficier de nouveaux relais de croissance
  • Bilan 2020 des travaux de la CSSCTC et de la CPRPPST
  • Orange Ventures : point de suivi sur l’activité d’investissement direct dans les start-ups

Lire l’inFOcsec du 16 février 2021