- Boutique – Dispositifs de sécurité et de protection des salariés victimes d’agression
- COVID-19 – Suivi des dispositifs et modes opératoires mis en oeuvre dans l’entreprise
- Orientations Orange Business Services (OBS)
- Évolution de l’organisation des rendez-vous en boutique
inFOcsec du 20 avril
- Orientations du domaine de la Relation Client Grand Public
- TowerCo : projet de création de filiales
- Orientations d’Orange en matière d’immobilier
- Orientations de la Direction Entreprise France
- Protocoles sanitaires gouvernementaux dans le cadre de l’épidémie Coronavirus
- Projet Signal : digitalisation des services de signalement du Groupe Orange
inFOcsec du 22 mars
- Situation économique et financière de l’entreprise : Résultats Orange SA 2020
- Stratégie de l’entreprise suite à l’intervention de Stéphane RICHARD
- Domaine Intervention : orientations
- Evolution du modèle de ventes Pro/PME vers les métiers de Conseiller Client Proactif et Conseiller Client Spécialisé
inFOcsec du 17 mars
- Actualisation des informations présentées en 2020 sur la stratégie de l’entreprise
- Coronavirus : suivi des dispositifs et modes opératoires mis en œuvre par l’entreprise
inFOcsec février
- Coronavirus : suivi des dispositifs et modes opératoires mis en oeuvre par l’entreprise
- Projet Orange TowerCo : renforcer notre position dans les infrastructures mobiles et bénéficier de nouveaux relais de croissance
- Bilan 2020 des travaux de la CSSCTC et de la CPRPPST
- Orange Ventures : point de suivi sur l’activité d’investissement direct dans les start-ups
Lire l’inFOcsec du 16 février 2021