CSEC

inFOcsec janvier

  • Evolution du modèle de Service Clients Grand Public
  • Projet d’évolution du modèle de ventes ProPME vers les métiers de Conseiller Client Proactif et Conseiller Client Spécialisé
  • Stratégie de l’Entreprise
  • Projet d’évolution de la Carte Multi-Services (CMS)
  • Épidémie Coronavirus : suivi des dispositifs et modes opératoires mis en oeuvre par l’entreprise

Lire l’inFOcsec de janvier 2021

inFOcsec du 17 novembre

  • Situation économique et financière de l’entreprise : expertise SYNDEX
  • Orientations formation, rapport PEC prospectives, politique sociale, emploi et conditions de travail
  • Plan de développement des compétences 2021
  • Rapport Egalité professionnelle 2019
  • Stratégie de l’entreprise : expertise SYNCEA
  • Politique sociale, emploi et conditions de travail
  • Evolution de l’adressage commercial des clients du marché Entreprises

Lire l’inFOcsec du 17 novembre 2020

inFOcsec du 20 octobre

  • Rapport PEC prospective, Orientations GPEC
  • Orientations Formation
  • Politique Innovation : bilan 2019 et orientations 2020
  • Projet d’ouverture du capital d’Orange Concessions chargée du développement et de la gestion des RIP
  • Projet d’évolution de l’adressage commercial des clients du marché Entreprises

Lire l’inFOcsec 20 octobre 2020